Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Mer 17 Oct - 19:41

Keith la regarda et haussa des épaules , c'est sur qu'il perdait plus la face qu'elle car jamais Keith n'avait decu Justine et surtout quand il lui recommandait quelqu'un, il lui assurait toujours que cette personne vienne regulierement et soit responsable. Il seccoua un peu de la tete

- Je ne peut pas faire grand chose pour toi Kristine, tu dois assumer tes responsabilitées

Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Mer 17 Oct - 19:45

Kristine se frotta alors nerveusement les bras et baissa un peu la tête. Enfait, ce n'était pas supposé se passer de la sorte! Pourtant, elle savait bien qu'il ne fallait pas faire passer les histoires personnelles avant le travail.

-Selon toi ... C'est fini, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Mer 17 Oct - 19:50

Keith la regarda , elle semblait nerveuse, il voulait bien aller voir Justine et l'excuser a sa place mais il ne voulait pas abuser de la confiance de sa patronne envers qui il avait du respect.

- Trouve toi une bonne histoire qui tienne

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Mer 17 Oct - 19:54

Kristine seccoua alors la tête. Elle avait toujours été du genre à assumer les conséquences, mais ... Elle n'avait pas envie de perdre ce job, et encore moins de perdre Keith ............ Elle prit alors une grande inspiration et regarda la porte

-J'ai pas envie de raconter des histoires, c'est entièrement de ma faute et il faut que j'assume. Seulement, j'ai tant à perdre ..
dit elle, en soupirant un peu
Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Mer 17 Oct - 19:58

Keith haussa des épaules abaissant la tete, il savait que comme elle venait tout juste d'arriver, Justine ne lui ferait pas de faveur. Les nouveaux devaient se montrer plus responsable que les autres. Les nouveaux ne devait pas arriver en retard , pas meme d'une minute ou de quinze secondes, encore moins s'absenter durant une semaine. Il la regarda doucement

- Jack habite avec son frere et n'est pas espion

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Mer 17 Oct - 20:03

Kristine hocha un peu la tête et soupira. Keith n'avait pas idée à quel point ça avait aidé Kristine d'être au Repaire. Elle avait tellement progressé en si peu de temps, grace à lui. Elle n'Avait pas envie de rester au Repaire, sachant qu'elle ne verrait pas souvent Keith. Deplus, Jack, lui, il y travaillait, en quelques sortes. Il était son bras droit, à Justine. Elle avait tellement besoin de lui, alors que Kristine ...... Ce n'était que la nouvelle

-Je pourrai dire que s'était une expérience formadable ...
dit elle, avec un sourire, ne voulant pas laisser parraitre sa déception immense.
Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Mer 17 Oct - 20:11

Keith l'aimait bien sa Kristine, il ne voulait pas la laisser partir comme sa, l'eloigner d'elle et puis il ne deviendrait fou si une journée passait sans la voir de nouveau. Il haussa des épaules

- Je vais lui dire qu'on est tombés malades ... c'est pas mal ce qui nous est arrivés non ?

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Jeu 18 Oct - 7:51

Kristine lui sourit un peu. Elle, dans la vie, elle avait deux choses qui l'importait. Sa passion et sa raison de vivre, deux choses complètement différente. Sa passion, s'était les courses, et sa raison de vivre ... devinez le bien! Elle était vraiment heureuse de voir qu'il avait envie de la protéger pour être avec elle. Puis, elle haussa les épaules doucement

-Une longue et pénible maladie, tu as raison
dit elle, en le regardant avec un sourire
Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Jeu 18 Oct - 7:58

Il la regarda doucement puis il lui ouvrit la porte. C'est sur qu'il allait continuer d'aller voir ailleurs, lorsqu'il serait completement reconcilié avec Kristine disons. Sans elle, il n'y avait plus de Keith c'est sur mais avec elle, Keith revenait , c'était avec ou sans

- J'espere que vous allez pas vous battre pour du lait

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Jeu 18 Oct - 8:04

Évidemment, Kristine ne savait pas tout à fait si elle faisait une erreur, seulement, elle jugeait que ce n'était pas le moment de parler de ça en ce moment. Elle avait seulement envie d'être avec lui pour la première fois depuis une semaine. elle entra donc, le remerciant d'un hochement de tête, puis, elle se mit à rire

-J'irait acheter une peinte de lait et je vais écrire mon nom dessus, il n'y aura plus de problèmes!
Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Jeu 18 Oct - 8:08

Keith entra par la suite la suivant a travers la reception du repaire ou s'affichait devant eux le grand escalier dans lequel il avait fait une course avec Mag pour monter le plus haut possible le premier. Il souria quelque peu a cette pensée. Il regarda Kristine et balanca son doigt de gauche a droite

- Tututu mademoiselle .... Tu oublie mon nom , tout ce qui entre dans cet appartement porte mon nom

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Jeu 18 Oct - 8:13

Kristine se mit alors à rire et commença à monter les longues marches de l'escalier en question. Puis, elle se tourna vers lui pour répondre à sa question.

-J'avais l'intention de mettre le tiens aussi, tu sais?
dit elle, en riant un peu
Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Jeu 18 Oct - 8:17

Il monta les escaliers a sa suite puis il ria quelque peu, enfin un sourire depuis une semaine. Meme un rire était un miracle voyez-vous. Il espérait que Mag en sois ravie , fallait dire que sa soeur était presque devenue folle avec la deprime de Keith. Qu'est-ce qu'elle n'avait pas fait pour lui remonter le moral xD

- J'en doute pas une seconde et puis ce pot de creme glacée que tu a laisser ? Bah ... Il porte plus ton nom a present , il porte celui de Kitty
Dit-il en riant

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Lun 5 Nov - 8:36

Kristine roula alors les yeux avec un sourire et haussa les épaules. Après une semaine, le pot de crème glacée devait bientot périmer, non? Rolling Eyes Enfin bref, Les deux jeunes arrivèrent donc à l'appartement. Celui ci était comme la fois où elle était partie. Comment pouvait-il changer avec Mag? Elle rangeait toujours tout XD Mais bon, Kristine alla donc s'asseoir sur le canapé.

-Ce canapé me manquait
dit elle, en riant un peu
Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Lun 5 Nov - 8:38

Keith lui souria et alla s'assir plus loin n'osant pas vraiment s'assir a coter d'elle. Il pencha la tete avec un simple sourire

- Je savait que tu etait trop orgeuilleuse pour revenir, fallait bien uqe je vienne te chercher

Dit-il en haussant des epaules

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Lun 5 Nov - 8:44

Kristine le regarda alorss'assir plus loin et hocha simplement la tête. Comment est-ce que ça allait se passer, à présent? Kristine n'avait pas envie de s'éloigner de Keith, mais y avait-il une meilleure solution pour les deux jeunes amoureux? Kristine ne serait pas capable de vivre encore longtemps avec Keith, sachant qu'il la trompe ouvertement, mais elle savait qu'elle ne serait pas plus capable de vivre sans lui, voyez vous?

-Alors .. On fait quoi?
Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Lun 5 Nov - 8:47

Keith detourna sa question et la dirigea plutot vers une autre semblable, il ne voulait pas vraiment parler de sa tout de suite. Il venait tout juste de la revoir, inutile d'entrer dans le sujet pour tout gacher

- Que va tu faire pour le repaire ?

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Lun 5 Nov - 8:50

Kristine hocha alors la tête lorsqu'il changea de sujet et haussa les épaules à sa question. Que pouvait-elle faire? Rester serait trop douloureux, mais retourner à son ancien mode de vie serait étrange après avoir gouté au Repaire. Kristine n'Avait pas envie de devoir éviter Keith à chaque qu'elle le verrait, vous comprenez?

-J'en sais rien, je vais peut-être me trouver un appartement et recommencer les courses comme avant
dit elle, en haussant les épaules. Évidemment, ce n'était qu'un possibilité, mais peut-être la meilleure qui s'offrait à elle.
Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Lun 5 Nov - 8:53

Il l'ecouta, elle avait accepter de venir pour repartir ensuite ? Si elle se prenait un appartement, cela voulait dire qu'il ne la reverrai pas aussi souvent ? Toutes les missions de Keith pietinait sur son temps et donc il n'aurait surement pas la possibilitée de la revoir

- Tu veux qu'on ne se voit plus ?

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Lun 5 Nov - 8:57

Kristine le regardait toujours dans les yeux et les baissa par la suite. Elle qui pensait que s'était sérieux, vous comprendrez qu'elle était déçue, énormément déçue, de ne plus être capable de lui dire qu'elle l'aimait sans se dire que ce n'était pas le cas pour lui. À chaque fois qu'elle le verrait, elle l'imaginerait avec une autre fille dans son lit. Mais ce n'était pas mieux selon elle si elle ne pouvait plus revoir ses yeux si doux.

-J'ai pas encore prit de décision, j'y pense, c'est tout
dit elle, en haussant les épaules doucement
Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Lun 5 Nov - 8:59

Keith hocha de la tete, il n'osait pas vraiment lui proposer quoi que ce soit etant donné qu'il se sentait assez genée de parler deja. Peut-etre valait-il mieux laisser le silence arranger les choses. Il preferait la laisser decider et peu importe son choix, il le respecterait.

- Je suis vraiment desolé Touch

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Lun 5 Nov - 9:04

À ces mots, Kristine hocha un peu la tête. Oui, elle s'en doutait, qu'il allait être désolé. Qui ne le serait pas? La jeune femme devait quitter l'endroit qui lui avait donné une deuxième chance et la personne qu'elle aimait le plus au monde. C'est désolant, oui. Mais ce n'était pas vraiment les mots que souhaitait entendre la jeune brune de la part de Keith.

-J'en doute pas une seconde

Toujours les yeux baissés, La jeune Touch haussa les épaules doucement.
Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: u   Lun 5 Nov - 9:06

Il hocha de la tete , au moins il lui avait dit c'était deja bien, il ouvrit donc son téléphone portable pour regarder ses messages, si Kristine avait envie de restée seule, elle n'avait qu'a demander, il ferait ce qu'elle voulait mais bon, lui savait qu'elle partirait, il savait que son choix était deja fait seulement qu'elle ne voulait pas se l'avouer

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Lun 5 Nov - 9:11

Kristine se leva alros et alla s'asseoir à coté de Keith. Elle chercha alors son regard et ravala sa salive. Cela pouvait sembler étrange, mais elle avait besoin de cette présence en ce moment. Elle se mit alors à jouer un peu nerveusement avec ses mains et haussa les épaules.

-Keith, je peux te demander une faveure?
Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Lun 5 Nov - 9:13

Il la regarda alors et pencha simplement de la tete, qu'allait-elle lui demander cette fois ? De partir ? De ne plus recommencer ? Dans tous les cas il le ferait surement.

- Tu peux toujours essayer

MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant