Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Orage [Britany,Josh et Megan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orage [Britany,Josh et Megan] Empty
MessageSujet: Orage [Britany,Josh et Megan]   Orage [Britany,Josh et Megan] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:10

William écoutait les lapins crétins avec William, en mangeant des biscuits. Il était évaché là depuis un bon 20 minutes quand un grand bruit de tonnerre retentit. Un orage, super! Mais 2 minutes plus tard, toutes les lumières s'éteignirent et son émission fut coupé. William se crampona sur son bedon et William sentit ses griffes rentrer dans sa peau.

"Ayeuh! Calme toi William c'est juste une panne d'électricité!"

Willy parcouru la loge en quête de ses colocatères mais il n'arrêtait pas de foncer dans tout les murs en dépit de la noirceur alors il décida de s'assoir à terre et en attendant il jouerait avec William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage [Britany,Josh et Megan] Empty
MessageSujet: Re: Orage [Britany,Josh et Megan]   Orage [Britany,Josh et Megan] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:09

Britany qui était parti faire quelque trucs ouvrit la porte frustrer car elle n'avait pas de parapluie et la claqua derrière elle.

Ahhhh!Mes cheveux vont gonflé!

Soudain elle regarda autour d'elle et vu qu'il n'y avait pas de courant

Y'a quelqu'un?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage [Britany,Josh et Megan] Empty
MessageSujet: Re: Orage [Britany,Josh et Megan]   Orage [Britany,Josh et Megan] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:56

Willy jouait avec son chat quand il entendit quelqu'un rentrer. Puis on demanda si il y avit quelqu'un. Will se leva et alla vers l'entrée ou se trouvait Britany.

-Salut! J'espère que tu te retrouves bien dans le noir parce que je croisbien qu'on est pas près de revoir la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage [Britany,Josh et Megan] Empty
MessageSujet: Re: Orage [Britany,Josh et Megan]   Orage [Britany,Josh et Megan] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:14

Elle regarda autour d'elle et lui fonça droit dessus et un peu embarrassée et lui marmona:

Euhhhh....dé....dé...désolée

Puis elle se mordilla les lèvres

Salut! Pour ta question je crois qu'il y a des chandelles dans un des tiroirs dela cuisine qui est par là...

Elle pointa du doigt la cuisine mais ils était à la noirceur...

*habituellement mag me sauvent la misent quand je me ridiculise..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage [Britany,Josh et Megan] Empty
MessageSujet: Re: Orage [Britany,Josh et Megan]   Orage [Britany,Josh et Megan] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:36

-D'accord..Euh...tu veux bien aller les chercher? Moi pendant ce temps-là je vais trouver de quoi les allumer..

Il s'en alla chercher dans sa chambre ou il était sur d'avoir laissé un paquet d'allumettes. Il finit par le trouver dans la poche d'un vieux jeans sale qui trainait à terre de puis une semaine. Il revint dans la cuisine ou Britany était entrain de déposer les chandelles sur la table. Will les alluma. Enfin un peu de lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage [Britany,Josh et Megan] Empty
MessageSujet: Re: Orage [Britany,Josh et Megan]   Orage [Britany,Josh et Megan] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:59

Lorsqu'il eut allumer les chandelles, elle le regarda de haut en bas

**Sexy!**

Je m'appelle Britany et toi?

**En espérant que tu ne sois pas un imbécile macho comme presque toout les mecs...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage [Britany,Josh et Megan] Empty
MessageSujet: Re: Orage [Britany,Josh et Megan]   Orage [Britany,Josh et Megan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:04

Will lui sourit

-Je m'appelle William. Et mon chat aussi..Ca te te dérange pas j'espère..Pas qu'il s'appelle William! Mais qu'il soit là..Ben pas là, LÀ mais comme...Qu'il vive avec nous...Bref, ca te derange qu'on ait un chat? Parce que je sais que c'est interdit..Mais vois-tu, je n'aime pas les règlements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage [Britany,Josh et Megan] Empty
MessageSujet: Re: Orage [Britany,Josh et Megan]   Orage [Britany,Josh et Megan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:04

Elle réfléchissa quelque instants puis répondis;

Non, t'en qu'il ne miaule pas en pleine nuits et qu'il ne dérange personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage [Britany,Josh et Megan] Empty
MessageSujet: Re: Orage [Britany,Josh et Megan]   Orage [Britany,Josh et Megan] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:34

William lui sourit

-Bon ben tant mieux parce que je l'aurait gardé de toute façon!

Puis il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage [Britany,Josh et Megan] Empty
MessageSujet: Re: Orage [Britany,Josh et Megan]   Orage [Britany,Josh et Megan] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:19

Elle lui souria amicalement





Alors qu'est-ce qu'on fait là, pas d'électricité ya pas grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage [Britany,Josh et Megan] Empty
MessageSujet: Re: Orage [Britany,Josh et Megan]   Orage [Britany,Josh et Megan] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:40

Il sourit à son tour

-On pourrait préparer une petite blague pour quand les autres vont rentrer?

Il la regarda en attendant une réponse. Son idée n'était pas mauvaise mais il se doutait que ce n'était pas quelque chose qu'elle aimerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage [Britany,Josh et Megan] Empty
MessageSujet: Re: Orage [Britany,Josh et Megan]   Orage [Britany,Josh et Megan] Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:47

Brity leva les yeux au ciel et y réflichis quelques instants puis, après mure réflexion [quelques seconde à peine] lanca;

-Il y a deux conditions...

Elle leva un doigt

-...Premièrement tant que je ne me salis pas

Elle en leva un autre en signe de deuxième

-Et deuxièmement il faut que se soit drôle pas méchant quoique juste un peu méchant ou complètement drôle.Dans le fond il faudrait qu'on rit mais eux aussi...Tu comprends se que je veux dire?

Elle fronça légèrement les sourcils et la tête qui voulait dire qu'elle avit peine à ce comprendre. On comprends maintenantpourquoi on disait que les filles sont dure à comprendre!!!XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage [Britany,Josh et Megan] Empty
MessageSujet: Re: Orage [Britany,Josh et Megan]   Orage [Britany,Josh et Megan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage [Britany,Josh et Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Loges :: Suite no˚ 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser