Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:13

Ashley entra en trombe dans l'infirmerie en trainant William par le bras. Elle chercha l'infirmière des yeux mais ne la trouva pas. Où était-elle quand on en avait besoin? Après quelques minutes de recherches infructueuses, Ashley, qui connaissait les premiers soins, décida de s'en occuper elle même.

-Désolé si je te fais mal. Dit-elle avant de commencer. Puis, elle entraprit de faire stopper le saignement. Ensuite, elle appliqua un pansement sur son nez pour qu'il reste en place.

-Ça devrait aller mieu d'ici quelques jours... D'ici là, évite les ruelles sombres. Dit-elle un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:47

"Ouais..T'as raison...et toi évite de donner des coup de poing à n'importe qui!" Dit-il pour la taquiner
Puis il lui donna un coup de pong amical sur l'épaule comme pour en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:04

-Je vais esseyer... Dit-elle simplement. Ensuite elle regarda l'heure.

-Holà! Je suis en retard pour mon entrainement! Dit-elle en enlevant le bandage qu'elle avait au bras. Ashley enleva ensuite celui qu'elle avait au pied puis les jeta. Elle ouvrit la porte en catastrophe.

-Bye! Dit-elle avant de filer tant bien que mal vers la palestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:49

Willy n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soi qu'elle fut partie. Puis il décida donc de s'en aller lui-même et d'aller euh...marcher, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser