Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les ruelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ruelles Empty
MessageSujet: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:38

Ashley se promenait dans les ruelles plutôt sombres de la ville de San-Fransisco. Ce genre d'endroit ne lui faisaient pas vraiment peur puisqu'elle savait amplement comment se défendre. Ses longs cheveux noirs étaient laissés libres dans son dos. Elle portait ses jeans et ses souliers avec son chandail favoris. C'était un t-shirt noir avec écrit dessus ''Don't touch me!'', petite phrase qui exprimait bien ce qu'elle pensait. Ashley marchait d'un bon pas en observant les alentours bien que l'endroit ne fût pas très reluisant. Ces ruelles étaient plutôt calmes et elle aimait bien s'y retrouver pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:44

Willy avait du passer par ce chemin pour éviter de croiser l'abominable Keith. Il n'aimait pas particulièrement cet endroit mais quand on avait pas le choix! Puis cela fesait à peine 2 minutes qu'il était ici un clochard lui avait demander de l'argent et comme Willy avait refusé, il s'était accroché à lui pour le supplier. Il lu avait donné un dollar et était partit en courant...Alors qu'il regardait en arrière pour voir si le monsieur l'avait suivit, trouvant qu'il n'était pas assez généreux, il fonca dans une jeune fille et poussa un hurlement.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:48

Ashley qui était de dos à lui, avait fait un saut et, pour cause de déformation professionnelle, lui flanqua son point dans la figure, croyant se faire attaquer. Lorsqu'elle remarqua qui elle avait frappé, elle se tappa le front avec sa main, signe qu'elle se trouvait vraiment idiote. Elle ne connaissait pas beaucoup cet agent, ni tout les autres dailleurs, mais elle savait que c'était un agent du R.E.P.A.I.R.E. et qui plus est, du type B.

-Oh je... Je suis vraiment désolé je croyais que... Ah et peut importe. Est-ce que je t'ai fais mal? Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:53

Will avait le nez en sang mais apparemment ca ne devait pas trop parraitre puisqu'elle lui demandait si elle lui avait fait mal. Willy, sans meme regarder qui c'était, utilisa sa manière la plus nulle de se défendre! Que donc lui avait appris toute ces séances d'entrainement au repaire?! Euuh....à se défendre oui mais en état de panique, Willy était imbattable au jeu du plus niaiseux!
"Arrière vagabon!" Cria-t-il comme si cela allait faire disparaitre une méchante sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:58

Ashley le regarda avec des yeux éberlués et ensuite... Fâchés...

-C'est à moi que tu dis ça? Demanda t-elle pour s'assurer que c'était elle qu'il traitait de vagabon. Car si c'était le cas, et j'en ai bien peur, Ashley lui aurait flanqué un autre coup de poing mais celui là, aurait été volontaire et non regretté. Après tout, ils étaient seuls dans cette ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:03

Quand elle lui demanda si il parlait bien à elle en disant cela, il décida de regarder qui c'était et soupira en voyant que ce n'était qu'une fille du repaire.
"Aaaah! C'est toi! Ou est le méchant qui m'a flanqué un coup de poing sur le nez?"
En disant cela, il passa sa main sur son nez et fit une grimace à cause de la douleur et une autre en voyant le sang sur ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:06

Ashley hésita avant de répondre.

-C'est moi... Dit-elle simplement.

-T'es arrivé en courant et tu m'as foncé dedans alors je savais pas qui t'étais et j'ai frappé... Ashley observa le nez de Will et vit qu'elle l'avait cassé.

-Je crois que la moindre des choses serait que je t'emmène à l'infirmerie pour soigner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:15

"Quoi? Non pas besoin...ca va se replacer tout seul...ce n'est rien!" Dit-il en essayant de se convaincre lui-meme de ce qu'il avancait
Puis il sourit. Woah c'était drole tout ca! Puis il commenca à rire sous les regards interrogateurs d'Ashley. Il trouvait la situatoin tellement ridicule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:08

-J'en suis pas si sûre vois-tu... Dit-elle d'un air inquiet. Décidément, elle était vraiment gafeuse aujourd'hui. Elle regarda le bandage noué autour de son poignet et pensa à l'autre à sa cheville. D'un autre côté, comment aurait-elle pu savoir qui était derrière elle? Ashley décida de se pardonner cette erreur mais se promis de faire plus attention à l'avenir. Et comme Will avait l'air persuadé qu'il guérirait aussi rapidement qu'elle lui avait cassé le nez, Ashley lui prit sa main libre et l'entraina vers l'infirmerie malgré ses protestations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:24

"Non mais arrête je te dis! ce n'est rien ca va s'arranger! ce n'était qu'un tout petit coup de poing!"
Cette dernière phrase par exemple n'était pas pour la persuader de laisser tomber mais bien pour la taquiner un peu. Il faut bien s'amuser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Grandes ruelles deserte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser